Social media, computer technology, visual identity, servers, cloud, microsoft365, gsuite, photography, videography: smafe can guide you in the IT and digital landscape.

Our mission

It isn't wasy to navigate the digital world. You have to manage your social media, install your IT infrastructure and take care of your online image. The task requires knowledge from multiple sources.

In this ever changing landscape, smafe is your first class partner that can help have an edge. Our solutions are durable, personal and brought to you quickly and efficiently. Arm yourself with the latest in IT with smafe: smart, and safe.

Explore our IT related propositions

A single adresse for all your digital problems.

Create a website TODAY!

Explore websites that we have already made. 

IT solutions for professionals and enterprises

Let us take you to the next level.

Contact us

We are at your service monday through saturday from 08 to 12 AM and 1h30 to 5 pm.

They trust us

{

smafe did so much more than create our website. They also installed and maintain our whole IT infrastructure with reservation systems and visual updates to our website. They have the knowledge necessary to update your business to the next level.

- DeAna Solioz

Manager at the "Relais des Mélèzes" , Vissoie, Anniviers

Adresse

Rue des Rochers 3

1950, Sion

en_USEnglish

077 269 80 00 contact@smafe.ch

Réseaux sociaux, informatique, technologie, identité visuelle, téléphonie, serveurs, cloud, Microsoft365, Gsuite, photos, vidéos : smafe vous guide dans le monde de l’informatique et du digital.

Notre mission

Naviguer dans le monde digital n’est pas chose aisée. Entre jongler avec les réseaux sociaux, mettre en place une infrastructure informatique et gérer l’image de son entreprise avec des photos et vidéos de qualité : la tâche requiert de l’expertise et un savoir-faire optimal.

Dans ce monde en constante évolution, smafe est votre partenaire de choix dans la résolution de vos besoins en informatique et le soin de votre image numérique. Des solutions durables, personnalisables et concrètes sont apportées directement sur le terrain. Armez-vous des derniers outils informatiques et des outils digitaux  en choisissant smafe : smart, and safe.

Explorez nos prestations informatiques

Une seule adresse pour tous vos problèmes informatiques et digitaux.

Créez un site web dès aujourd’hui!

Explorez les sites déjà confectionnés par nos soins. 

Services informatiques pour les entreprises

Nous vous aidons à valoriser votre entreprise.

Contactez-nous

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Ils nous font confiance

{

Les prestations de smafe ne se sont pas arrêtés à la création de notre site internet. Ils ont aussi mis en place notre système de réservation ainsi que les photos de nos chambres. Ils ont les connaissances visuelles et la technique nécessaire pour la création des sites internet.

- DeAna Solioz

Patronne du Relais des Mélèzes , Vissoie, Anniviers

Adresse

Rue des Rochers 3

1950, Sion